5 raisons de remplacer les chiens assis votre toit

On nous pose souvent cette question. La plupart des propriétaires ne sont pas au courant de la façon dont les couvreurs réduisent les coûts lorsqu’ils installent une nouvelle toiture. Si une maison a des puits de lumière, c’est habituellement la première chose qui est coupée afin de réduire le prix. Parfois, les clients essaient même de récupérer de vieux puits de lumière usés afin d’économiser de l’argent. Si vous rencontrez une entreprise de couverture qui n’installe pas de nouveaux puits de lumière lorsqu’elle installe un nouveau toit, il est dans votre intérêt de chercher ailleurs.  Vous trouverez les informations complémentaires ici. 

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez remplacer vos puits de lumière lorsque vous remplacez votre toit

 

Économisez de l’argent
Remplacer vos puits de lumière lorsque vous remplacez votre système de toiture est le moment le plus pratique et le plus abordable pour le faire. La plupart des couvreurs chargeront jusqu’à deux fois plus pour revenir et remplacer vos puits de lumière séparément de votre toit.

 

Le risque par rapport à la récompense
Le coût de remplacement de vos puits de lumière se situe entre 200 $ et 600 $ par puits de lumière ; le coût de remplacement de vos puits de lumière se situe entre 800 $ et 1500 $, selon le type de puits de lumière. Si nous envisageons un toit avec plusieurs puits de lumière, l’écart de prix par unité est encore plus petit. Si vous voulez vraiment économiser de l’argent sur votre achat de toiture, pensez à long terme. Un investissement légèrement plus important pour un nouveau toit et de nouveaux puits de lumière maintenant coûtera moins cher que de déchirer votre nouveau toit pour remplacer d’anciens puits de lumière dans l’avenir.

 

Défaillance du joint d’étanchéité
Que se passe-t-il si vous remplacez tout votre toit et ne remplacez pas les puits de lumière et qu’au bout de 6 mois, vous avez un problème d’étanchéité (verre embué et inefficace) ? Vous l’avez deviné, vous devez remplacer toute cette section de bardeaux autour de la lucarne ! Les coups, les déchirures, les déchirures, les bennes à ordures dans l’entrée de garage, les permis, les mises à la casse, les clous, le désordre dans votre grenier et le fait de vivre dans une zone de construction devront tous se répéter. Ne payez pas deux fois pour un nouveau matériau de toiture !

L’utilisation d’anciens puits de lumière avec un nouveau toit peut causer des fuites. Supposons que votre puits de lumière a parfaitement fonctionné au cours des années qui ont précédé le remplacement de votre toit. Peu importe la compétence de votre entrepreneur, se froisser avec ce vieux puits de lumière peut causer des problèmes. Et garder les puits de lumière en place pour les laisser fuir par la suite ne vaut pas la peine, surtout si le fait de déranger le puits de lumière lui-même peut entraîner des fuites.

Les matériaux de construction se dilatent et se contractent avec le temps et ce que beaucoup de propriétaires ne comprennent pas, c’est que vous devez démonter partiellement le puits de lumière pour le reflasher. Ce processus peut créer de nombreux problèmes dans la structure des puits de lumière s’ils ont commencé à se corroder. De plus, le reflashage d’un puits de lumière existant peut annuler sa garantie.

De toute façon, le puits de lumière devra être remplacé de toute façon.
Les puits de lumière ont une courte garantie pour une raison. Les puits de lumière à bulles en plexiglas bon marché peuvent facilement se fissurer. Même les puits de lumière de haute qualité se déformeront avec le temps. Le choix d’un nouveau flash plutôt que d’un remplacement peut entraîner non seulement des fuites et une accumulation d’humidité, mais aussi des pertes d’énergie coûteuses. La technologie a progressé au cours des 10 dernières années et Velux, une marque en qui nous avons confiance, a un revêtement avancé Low E-3 qui fournit plus de lumière du jour et un meilleur contrôle de la chaleur que les anciens modèles en plastique.

Le moment le plus pratique et le plus abordable pour remplacer un puits de lumière est lorsque vous installez un nouveau toit. En remplaçant vos puits de lumière lorsque vous remplacez votre toit, vous économiserez de l’argent à long terme et vous vous assurerez de ne pas payer deux fois pour un nouveau toit ! Vous pouvez également profiter des nouveaux modèles éconergétiques (il y a des options à énergie solaire !) et augmenter le confort thermique de votre maison grâce à la ventilation naturelle.