Les meilleurs masseurs de pieds

Ici, chez le stratège, nous aimons penser que nous sommes fous (dans le bon sens du terme) de ce que nous achetons, mais autant que nous le voudrions, nous ne pouvons pas tout essayer. C’est pourquoi nous avons People’s Choice, dans lequel nous trouvons les produits les mieux évalués et sélectionnons les plus intéressants. Alors que nous avons couvert les fauteuils de massage et les fauteuils inclinables, et les masseurs de dos (plus cet outil électrique qui fait double fonction), ici nous nous concentrons sur les meilleurs masseurs de pieds disponibles sur Amazon. (Veuillez noter que la longueur et la clarté des commentaires ont été modifiées.)   Retrouvez ici plus d’information concernant les masseurs de pieds. 

Masseur Shiatsu pour les pieds et les mollets en massage nuageux

« Je suis ravi par ce nouveau masseur pour les pieds. Immédiatement après ma première utilisation, j’ai su sans l’ombre d’un doute que c’est de loin le meilleur investissement que j’ai jamais fait dans et/ou pour moi-même ! Tout d’abord, il dispose d’une barre brevetée qui vous permet de changer la machine dans différentes positions. Angles multiples, droits vers le haut et vers le bas (pour le massage des mollets) ou plats, comme la SEULE position qu’offrent les autres appareils de massage. Il s’agit d’un malaxeur de type shiatsu chauffant, vibrant et malaxeur de type shiatsu à pétrissage en profondeur. Il est muni de ces coussins gonflables qui entrent et sortent à diverses pressions, ce qui est formidable pour les problèmes de circulation. J’étais au paradis après avoir commencé ce masseur de shiatsu la première fois que je l’ai utilisé sur mes pieds fatigués et douloureux ! Chaque session par défaut dure 15 minutes. J’y suis allé quatre fois de suite… sans blague ! je le recommanderai à tous ceux que je connais. »

Masseur de pieds Miko Shiatsu

« J’adore cette machine ! Il m’a presque rendu mes vieux pieds ! J’ai souffert pendant un an d’une fasciite plantaire, j’ai vu le podologue et j’ai eu des injections douloureuses, j’ai essayé des semelles, de nouvelles chaussures, des étirements, tout. Dans la semaine qui a suivi le massage deux fois par jour, le soulagement a commencé. Je le garde sous mon bureau et je l’utilise tous les jours, et mes pieds sont presque redevenus normaux. Ça vaut chaque centime ! »

Masseur de pieds Nekteck

« Je ne sais pas si j’ai acheté un article plus délicieux. J’ai une neuropathie au pied gauche depuis un an et demi et j’ai eu CHAQUE forme de traitement. Bien que cela ne  » guérisse  » certainement pas mon problème, cela m’apporte un soulagement. Il fait très chaud, mais s’allume et s’éteint avec la source de chaleur. J’ai des arches hautes et je dois dire qu’il ne frappe pas toujours l’arche aussi bien qu’il le pourrait (ce qu’ils vous disent dans la description du produit), mais vous pouvez manipuler vos pieds de haut en bas sur les rouleaux pour atteindre n’importe quel endroit que vous souhaitez. Je ne saurais trop recommander ce point. J’ai essayé l’un des masseurs HoMedics à 150 $ pour les pieds et les mollets à Bed Bath & Beyond l’autre jour, et il ne contient sérieusement rien sur cet article… et à la moitié du prix. Si vous êtes en train de lire cette critique, ne perdez pas un instant de plus à décider, achetez-la ! »