Que vous dit le prix ? Que penser et comment choisir une moto en ligne ?

Comment choisir la moto qui vous convient le mieux ? Sur quelles parties faut-il se concentrer lors du choix d’une moto ? Beaucoup de motos Amazon bon marché valent chaque centime et certains peuvent ne pas en valoir la peine ! Let´s rendent les choses simples dans cet article.

Voici les choses de base que j’ai apprises au fil des ans, sur le choix d’une nouvelle moto fiable qui vous convient :

1. Quel type de moto choisir ?

Tout d’abord, vous devez savoir quel type de moto choisir. Cela dépend de l’endroit où vous roulez le plus et de what´s votre style de conduite. Parce qu’il n’y a pas un seul type de moto, c’est vrai, il est de plus en plus populaire d’avoir deux ou plusieurs types de moto différents.

Rendez-vous sur https://www.moto2.fr/ pour retrouver les meilleurs conseils motos.

La combinaison la plus populaire est celle de la moto de route et VTT. Mais avoir un Cruiser et un VTT, c’est aussi un bon mélange. Alors, prenez votre temps et réfléchissez à l’endroit où vous roulez le plus. Il y a un grand choix de motos Amazon heureusement.

2. Quelle est la bonne taille pour moi ?

Peu importe le type de moto que vous choisissez, assurez-vous de choisir la bonne taille. Il y a aussi une méthode facile pour choisir la bonne taille de la moto. Amazon vous aide à choisir la bonne taille de cadre. Attention à ne pas le confondre avec la taille de la roue. Vous devez penser à 26″ vs 27.5″ vs 29″ roues au moment de choisir VTT. Les roues 29″ sont plus lourdes et plus lentes à accélérer, mais elles ont plus d’élan de roulement et passent facilement sur les obstacles.
27.5″ est suggéré pour les plus petits cavaliers qui ne se sentiraient pas à l’aise.
sur celles de 29″. Donc 29″ sont peut-être les meilleurs, vous pouvez généralement choisir une moto de montagne. Pas de raison réelle de choisir 26″ pour une nouvelle moto, ce que vous réaliserez assez rapidement lorsque vous essayerez les plus grandes roues.

3. Combien devrais-je payer pour ma moto ?

Cela dépend de la quantité et de l’endroit où vous aimeriez monter. Nous connaissons tous le proverbe qui dit que vous en avez pour votre argent. C’est souvent la même chose avec les motos. Bien qu’il ne soit pas gravé dans la pierre, lorsque vous avez choisi votre type de moto préféré, en règle générale, un prix plus élevé se traduit par de meilleures performances et une meilleure durabilité. Comment se procurer une moto quand on a le choix entre des motos bon marché ? Ils ne sont pas destinés à la course. Vous can´t choisissez une moto de course au même prix que la moto, c’est à dire uniquement pour la croisière.

Moto de montagne – Comment choisir ?

Comment choisir une moto de montagne et combien dois-je payer pour l’acheter ?
Vous pouvez l’obtenir approximativement de $350 à $500, ce qui, bien que vous puissiez l’utiliser facilement pour le soft riding, n’est pas adapté à la montagne. Pour cela, vous avez besoin d’une moto de 600 $ à 1500 $. Au-dessus de cela commencent les moto de course. Les prix sur Amazon peuvent souvent être inférieurs d’environ 30%.

Une moto de montagne à queue dure décent (avec suspension avant) que vous pourriez obtenir pour environ 1000 $ et avec Full-Suspension pour 2200 $. Les prix des motos de route commencent un peu plus haut pour les mêmes niveaux.